Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
4 juin 2020

Nos amies les fleurs....

Que l’on se ballade dans nos campagnes ou tout simplement dans nos jardins ou parcs de nos villes . Nous pouvons admirer ces jolies demoiselles  au doux prénom de ( fleur ).

Champêtres ou citadines nous les aimons, les cueillons pour en faire de beaux bouquets et aussi pour le plaisir d’en offrir.

 

Ces jolies créations sont de Danybrod. Qui nous fait partager le plaisir de croiser les petites xxxx

 

Les coquelicots : mis en valeur dans un petit cadre tiroir ( fait maison) 

Toile de Lin 18 Fils teintée au café ( une petite expérience que je referais)

 Cotons Weeks Dye Works et DMC

 

Les Marguerites : Toile de Lin 18 Fils 

Cotons Atalie et DMC

 

La Rose : avec son petit cadre tiroir : Toile de Lin 16 Fils Marbrée(  Legacy)

Cotons  Atalie et Fil de Nina.

 

Je vous souhaite un doux week-end 

A bientôt pour de nouvelles créations.

Douce amitié 

Brigitte.

 

Mille Merci pour vos visites et si jolis commentaires qui fleurissent sur mon blog.

02FDCB4C-1398-4EDE-B152-DF9DBD857411

C8F0060A-1403-4073-ACDC-6A09292983B4

285CB3B2-C996-44CB-B7E9-7FA778EB947F

D2DA96EF-E0B8-4690-993A-4B4FD926087C

 

Publicité
Commentaires
D
Un agréable message fleuri... j'aime beaucoup les coquelicots... <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
V
superbe tes fleurs
Répondre
J
qu'elles fleurissent dans nos jardins ou sur la toile,les fleurs apaisent!jolies broderies!bisous josie
Répondre
L
Cc très jolie broderie j'adore les broderies ou tu as mis les fleurs qui correspondent à coté.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lou
Répondre
D
Tu continues à chaque publication de nous enchanter avec tes jolies broderies. <br /> <br /> Beaucoup d'idées pour tes présentations. <br /> <br /> Tes coquelicots sur cette jolie toile que tu as teintée au café j'adore .<br /> <br /> Tout est ravissant.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité