Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
25 avril 2019

Un peu de Nostalgie.

J’avoue je suis un peu nostalgique des objets du passé.

Et quand j’ai découvert le très joli livre d’Isabelle Haccourt-Vautier en parcourant au fil des pages  ces créations, je suis tombée sous le charme de ces jolis mini casiers d’imprimeur détournés de leur usage traditionnel en broderie.

Après quelques heures à croiser les petites xxxxx voici le résultat.

 

Mini casiers d’imprimeur Londonien :

Grilles créations Isabelle Haccourt-Vautier ( Livre Retour de Brocante aux éditions de Saxe )

Casier Alphabet : Toile de Lin 14 Fils en 1/1 Coton Sajou 2409

Casier Ici on brode : Toile de Lin 18 Fils Coton DMC 815

Amusez vous aussi à détourner des objets du passé pour leur donner une seconde vie.

 

Je vous souhaite un agréable week-end.

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Tendre Amitié.

Brigitte.

 

Vos visites, vos si gentils commentaires sont pour moi un pur bonheur.

Un immense Merci à vous qui suivez ma passion pour la broderie sur mon blog.

0CD6FDDC-E9FD-441A-A2CF-283ADA706A6F

ECEB632D-8990-4CDF-ADFE-86E51620375A

AC603E0B-AA98-4806-9FA8-8F63A247CD5C

Publicité
Commentaires
V
Première fois que je découvre cette taille de casier. Ces petites croix leur apportent avec élégance un nouvel usage ! Bravo pour ces petites merveilles !<br /> <br /> Bises très tardives
Répondre
N
superbes bravo bises
Répondre
T
bravo pour ces superbes petites croix. j'adore. ces casiers sont magnifiques. belle soirée. bisous. céline
Répondre
N
Ces mini casiers sont magnifiques ....
Répondre
A
Ces petits casiers sont de vrais merveilles..... et les broderies leurs vont si bien...<br /> <br /> Bravo...J' adore...<br /> <br /> Bizz.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité