Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
16 mars 2018

Esprit bucolique

 

 Laisser l’hiver se terminer en douceur pour fêter l’arrivée des beaux jours .

 Le printemps pointe le bout de son nez et l’été sera bien vite là .

 Quel bonheur de revoir nos amis de la nature et cueillir de jolies fleurs, faire de belles balades , savourer ces beaux moments et en profiter au maximum .

 J’ai donc voulu immortaliser ces deux belles saisons en brodant ces ravissantes fleurs des champs et en l’exposant tel un tableau de peintre .

Grille (la clé des Champs) création Danybrod.

Toile de lin 18 fils

Coton DMC et fils de Nina

 

Je vous souhaite un doux week-end

 Avec toute mon amitié 

Brigitte.

 

 Un grand Merci  pour vos gentils et délicats messages qui a chaque publication sont un réel bonheur à lire .

E5D3D211-5A12-4CCB-B621-EB09E9522E51

 

 

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard dans mes visites, je viens admirer tes petites croix finement brodées qui nous poussent à sortir dans le jardin avec ces premières journées printanières...<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises amicales
Répondre
A
Cette broderie est ravissante <br /> <br /> bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
T
On prend avec ravissement la clé des champs avec votre broderie !<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
P
On retrouve la douceur du printemps dans ta broderie !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Adorable pour patienter jusqu'au retour des beaux jours, j'ai terminé un joli bouquet de violettes de Dany la semaine dernière et viens de commencer une des ces adorables grilles de Pâques, que du bonheur à broder !!!
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité