Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
22 décembre 2017

C’est la belle nuit de Noël !!!

 

 

 C’est la belle nuit de Noël la neige étend son manteau blanc ....

 Le Père Noël n’est plus très loin .  J’espère que vous avez été bien sage !!!

 Nous sommes encore de grands enfants 

 Chaque année la magie de cette belle fête est encore là .

 C’est avec cette petite maison perdue dans la forêt  où tout semble paisible . <Peut-être celle du Père Noël.!!!!>

Mais chut !!! moi seule connaît le secret.....

QUE JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BEAU NOËL.

Avec beaucoup de tendresse et d’amitié.

Brigitte

91790A6D-11A8-4D36-83E1-D7C35CAF171A

Publicité
Commentaires
V
Quelle adorable broderie et tu l'as superbement mise en valeur !<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et tellement délicat !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Encore une très jolie création superbement mise en scène. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
A
Très mignonne cette maison lin et noir, cela rend très bien.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
L
Mamy je trouve ta maison de Noël trés belle bisous lou joyeux Noël 🎄🎅🏻
Répondre
C
Très originale mise en valeur de cette broderie de saison.Joyeux Noël. Clo30, les passions de clo
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité