Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
11 août 2017

Petits nécessaires de Brodeuses.

 

Juste pour le plaisir de réaliser sur une petite boîte capsule une broderie miniature en 1/1 toile de Lin 14 Fils, cotons Sajou n°2086.

qui servira pour ranger les cotons de mon ouvrage en cours.

Ainsi qu'un petit repose aiguilles brodé aussi en 1/1 avec la lettre A comme aiguille bien sûr!!!!

 

Grille création Pascale Collin (Natur'elle)

 

Doux Week-end  à vous .

A bientôt pour de nouvelles créations.

Bien amicalement.

Brigitte.

 

Mille merci pour vos visites,vos gentils commentaires,ainsi qu'à mes fidèles abonnées.

image

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies créations. Avec ce fil Sajou que j'adore, c'est sublime. Douce journée. Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette créatrice connue lors d'un salon , tu as su parfaitement les mettre en scène avec ton sens exquis pour détourner les objets!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
magnifique ces petits objets bien utiles<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
I
A peine revenue de vacances, je découvre des merveilles ! Bravo !
Répondre
I
Bravo Brigitte pour ce très bel ouvrage. Amitiés. Isabelle
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité