Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
2 juin 2017

Armoire de Brodeuse

 

J'en avais envie!!! Je l'ai réalisée,pas la grande armoire non !!! un modèle plus réduit.

Prêtes pour la visite ...

Qu'allez vous découvrir ?

Des petits trésors de Brodeuses,que l'on affectionne tout particulièrement.En ce qui me concerne je me passionne pour tout ce qui touche à la broderie point de croix, la petite mercerie ancienne de nos Grands mères

Broderie sur le devant de la porte création Histoires de Lin.

Lin 18 fils 

Cotons DMC 930

Broderie miniature à l'intérieure de la porte création Sajou.

Lin 12 Fils en 1 fil sur 1 fil coton DMC 815 et 930

J'espère que cette petite visite vous a plu.

 

Je vous souhaite un très beau week-end 

Avec beaucoup d'amitiés

Brigitte

 

Merci encore pour vos visites, vos chaleureux commentaires , vos abonnements à ma newsletter.

Merci aussi à Véronice du Blog De fils en étoffes et Florence du Blog Ainsi soit fil.Pour leur délicate attention lors de notre rencontre à Dole pour cette magnifique expo. Un beau souvenir.

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
M
Cette petite armoire est adorable ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
C'est très joli , bravo .<br /> <br /> Carine
Répondre
V
Une vraie petite merveille de raffinement ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle semaine !
Répondre
D
Adorable petite bonnetière garnie de trésors.<br /> <br /> Bisous Brigitte et belle journée
Répondre
D
J'adore cette petite armoire, beau travail, superbe ! ! !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité