Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
23 octobre 2016

Un petit air de campagne

image Profitons encore des beaux jours d'octobre pour aller se balader dans notre belle campagne, et peut-être au détour d'un chemin rencontrer nos amis de la ferme !!!!

 

Grille Abécédaire lapins  créations : Des Histoires à broder.

grille petite poule trouvée sur le net.

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Douce semaine à vous.

À bientôt.

Amitiés.

Brigitte.

Publicité
Commentaires
M
Belles broderies comme toujours.bonne soirée
Répondre
I
C'est très joli. J.aime bien la grille avec les lapins . Bravo Brigitte et merci pour ces belles images. Amitiés
Répondre
P
Encore une belle réalisation !
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> superbes mises en valeur de ces petites broderies, bravo !
Répondre
J
C'est trop, trop mimi, ma chère Brigitte ! Tu as encore bien travaillé et une déco au top du top !!! Bonne semaine et bisous, Jacqueline
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité