Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 janvier 2023

Petit nécessaire de Brodeuse....

288135CE-89F6-4340-AC8F-4F884DA09932

MC1F71387-A569-4D3F-B35C-516ED2508C44

15C2F2C4-D81E-43DC-85D6-18FC87BE8FDA

On en a toujours besoin pour y ranger précieusement notre modèle à broder. Ne pas oublier notre précieuse toile de Lin. 

Ainsi que nos Cotons. Et voilà nous sommes prêtes à passer des heures à croiser les petites xxxx

Un pur bonheur.

Broderie valisette : Grille création The Snowflower Diaries.

Petit carnet oiseaux : extrait de la grille Carré à l’oiseau de chez Histoires de Lin. Fils à broder Cachou et Bordeaux (Histoires de Lin).

 

Je vous souhaite un doux week-end.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Amitiés .

Brigitte.

Publicité
Commentaires
1
Tout en finesse : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Toujours des merveilles chez toi ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, Elles sont magnifiques et j'aime toujours autant tes photos et mise en scène ,,, BRAVO <br /> <br /> Je ne reçois plus les publications de canal blog ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Encore de bien jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Encore des merveilles ,félicitations ,belles présentations .Merci .Bises.
Répondre
A
Tu ne manques jamais d'idées!!! Et tu les sublimes à chaque fois! Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité