Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
29 mai 2021

Balade champêtre ...

Balade champêtre avec Mr Lapin qui nous offre ces si jolies lettres de l'alphabet et qui je crois en a semer tout au long de son parcours!!!

Une Belle rencontre...

 

Puis continuons notre chemin en découvrant ces ravissantes fleurs des champs qui nous annoncent que l'été n'est plus très loin!!!

Tout en terminant par un petit tour au jardin en vous offrant ce bouquet pour la Fête des Mamans ce Dimanche.

 

Mr Lapin : création LA-D-DA

Toile de Lin 18 Fils   Cotons Gentle Art.

 

Fleurs des Champs :  création Danybrod .( Allez lui rendre une petite visite vous découvrirez deux autres charmants modèles de ces jolies fleurs.

Toile de Lin 18 Fils     Cotons DMC.

 

Je vous souhaite un doux week-end ensoleillé.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Amitié

Brigitte.

 

Merci aussi pour vos visites et délicats messages .

IMG_8486

IMG_8468

IMG_8460

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Jolies broderies et gros coup de cœur pour le lapin qui me fait penser à Alice au Pays des Merveilles (que j'adore !).<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Craquage total devant ce magnifique Monsieur Lapin!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je suis conquise, je m'abonne. A bientôt!
Répondre
M
Trop beau mr lapin belles grilles.merci de nous faire rêver.bon week-end à vous .
Répondre
I
Bravo et merci Brigitte pour ce bel article .<br /> <br /> J'aime beaucoup le lapin.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
O
Tout cela est ravissant ! j'aime beaucoup le lapinou !
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité