Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
5 mars 2021

Miniatures et Petites xxxx

La broderie au point de xxxx  en miniature s'adapte parfaitement aux Brodeuses que nous sommes .

C'est un choix. Pas envie d'un grand modèle et le voilà réduit en le brodant en 1 fil de coton sur 1 fil de trame.

J'aime bien les deux versions !!! 

Ma publication d'aujourd'hui  tout est réduit et broder en rouge.

 

Alphabet : Grille création Au Fil des Marquoirs . Mis en valeur sur une boite coffre. Toile de Lin 13 Fils en 1/1 . Cotons Weeks Dye Works.

Boite Bonheur et Couronne : Grilles création de chez Natur'elle  Toile de Lin 12 Fils en 1/1 Cotons DMC.

Carnet  ABC :  La Rose brodée sur Toile de Lin 12 Fils en 1/1 Cotons Weeks Dye Works. Tissus Yuwa.

 

Je vous souhaite un doux week-end .

Rendez-vous dans 15 jours pour l'arrivée du Printemps !!!!

Amitié.

Brigitte

 

Un Grand Merci ( Mais pas en miniature !!!! ) pour vos visites et doux messages sur mon Blog.

IMG_8234

IMG_8237

IMG_8242

IMG_8243

IMG_8247

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah la la les miniatures , j'adore également !! Cela permet de faire de jolis et précieux ouvrages comme ceux-là encore !! Bises
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Je suis admirative de tes réalisations ,,, Tout en finesse et délicatesse ,,, et,,, surtout j'aime tes finitions ,,,toujours soignées ,,, <br /> <br /> Bravo Brigitte ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Bravo pour ces merveilleuses miniatures, j'aime... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
R
De magnifiques ouvrages en rouge , j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
V
tout est beau, j'admire<br /> <br /> je n'aime pas broder en 1fil<br /> <br /> c'est absolument magnifique<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Véro
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité