Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
19 février 2021

Valisette et Portrait...

La valisette de la " Brodeuse connectée " me correspond tout à fait !!!

Brodeuse et passionnée je le suis .

Connectée et toujours à l'affût de nouveautés !!! 

De belles découvertes sur les blogs et réseaux sociaux.

Cette jolie création D'Histoires de Lin était faite pou moi !!!! un coup de coeur.

Toile de Lin 12 Fils en 1/1 coton DMC 3799.

 

Puis une autre création D'Histoires de Lin pour laquelle j'ai eu aussi un coup de coeur.

Ce joli portrait réalisé sur une toile de Lin 12 fils en 1/1 Coton DMC Noir.

Mis en valeur sur une boîte tiroir façon cadre ( réalisée par Mr aufildemapassion ).

 

Doux Week-end peut -être connecté ?

Surtout restons positives et créatives.

Amitié sincère

Brigitte.

 

A vous qui me suivez sur mon blog avec vos visites et délicieux messages.

Je vous adresse un Immense Merci.

IMG_8200

IMG_8224

IMG_8216

IMG_8222

 

Publicité
Commentaires
S
Les grilles de Sophie sont joliment mises en scène !! Les styles sont différents, un siècle les séparent mais le charme opère tout autant !! Bises et doux dimanche
Répondre
F
Tu es une brodeuse merveilleusement connectée: avec les aiguilles, avec les petits doigts de ton mari etc...! Bravo aussi pour le portrait
Répondre
S
Quelles merveilles ! la valisette est un bel écrin, le portait est magnifique ! =^..^=
Répondre
C
Superbes réalisations joliment mises en valeur. Clo30
Répondre
C
Félicitation pour cette jolie valisette connectée et le ravissant portrait j'adore .<br /> <br /> De belles mises en valeurs <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité