Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
5 février 2021

Bouquet et Abécédaire ...

Aujourd'hui mon choix s'est porté sur ce charmant bouquet où un petit oiseau est venu se poser.

 

Grille création : " Lone Elm Lane Designs.

Toile de Lin 16 Fils.  Cotons Gentle Art et Weeks Dye Works.

Mis en valeur sur une boîte tiroir façon cadre ( fabrication maison )

 

Puis une envie d'Abécédaire avec ce ravissant modèle de chez Tralala.

Toile de Lin 16 Fils . Cotons Atalie.

Mis en valeur sur une boite couvercle amovible pour y ranger mes coups de coeur de Brodeuse !!!

 

Je vous souhaite un doux week-end

A bientôt pour de nouvelles créations.

Avec toute mon Amitié.

Brigitte.

 

L'envie est toujours aussi présente de poursuivre cette belle aventure sur mon blog.

Grâce à vos visites et Chaleureux Messages.

Un immense merci à vous.

IMG_8119

IMG_8163

IMG_8144

IMG_8172

Publicité
Commentaires
C
Ces merveilleuses boîtes ne demandent qu'à renfermer des trèsors......<br /> <br /> Beau travail. Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal N
Répondre
N
Encore de bien jolies broderies, merveilleusement mises en valeur. J'ai failli craquer sur celle de Tralala, mais j'en ai tellement à broder... Mais, tu me fais le regretter... Peut-être ??? Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
De ravissantes broderies superbement présentées, bravo... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
D
Ces deux ouvrages sont superbes. <br /> <br /> J'aime beaucoup les mises en valeur. <br /> <br /> Un très joli blog
Répondre
1
Quelle finesse dans ce modèle... Et une belle idée de montage... Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Flo
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité