Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
16 octobre 2020

Nécessaire de Brodeuse...

 Qui n’a pas chez soi son petit nécessaire de brodeuse  pour y ranger ses petits trésors !!!

Les personnaliser en brodant de jolis motifs était évident .

 Tout en nous rappelant que le travail nous attend  ....

Les petites xxxx sont notre passion elles méritent bien ces petites attentions.

 

Tiroir métal :  Abécédaire : grille création ( Ameline Sampler)

Toile de Lin 18 Fils   Coton Weeks Dye Works Deep Sea.

 

Repose aiguille : Grille création ( Ameline Sampler )

Toile de Lin 18 Fils Coton DMC 930.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Peut-être créatif ?

A bientôt pour de nouvelles créations.

Amitié sincère.

Brigitte.

 

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos délicieux messages un réconfort en cette période bien particulière.

Prenez bien soin de vous.

9F5C890E-F270-420C-B8C1-D2BB31E9C03B

C8CA4E46-63ED-4D99-92E3-2B6D4E15ADC1

A0D505B4-C199-49C2-AC90-DAD3826676DB

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce tiroir est magnifique ! Il fallait y penser. Cette jolie broderie lui sied à merveille. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
Perso j'ai un peu de mal avec le bleu je ne sais pas pourquoi car lorsque je regarde tes ouvrages je les trouve super beaux, tout compte fait j'aime chez les autres! bravo Brigitte, ta présentation est top, bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Très beau ce bleu et belles présentations.Comme toujours.Bonne soirée .bises
Répondre
B
Superbe ensemble, j’adore. Belle journée.
Répondre
J
De bien jolis ouvrages. beau choix de tissu . De belles idées. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité