Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
18 mars 2020

L’arrivée du Printemps

839EBAB0-8017-4750-8CE7-579E823811F5

F05D6B44-1DD7-4EF3-B26C-64039D4D7B57

C935E1C8-51AD-4251-B8F0-BD336D7E9FB1

D0087FA8-FEEA-486F-8164-60E0A5BFCAB1

Avec cette période bien morose un petit air de printemps virtuel qui donnera un peu de fraîcheur à notre quotidien.

Même  si nous restons à la maison .

Respectons précieusement les conseils qui nous sont donnés .

 

  Carnet et petit arrosoir : Grille création Danybrod.  Une jolie façon d’annoncer le printemps.

Toile de Lin Picture This Plus , Cotons Weeks Dye Works

 

Petit oiseau sur la branche : création Histoires de lin. du Joli livre LA POESIE DES SENTIMENTS.

Toile de Lin Picture This Plus,  Cotons Weeks Dye Works.

 

Je termine en vous envoyant  virtuellement  ce tendre bisou brodé. J’espère qu’il vous amènera un peu de réconfort  ( la seule façon pour le moment de ne pas se contaminer.)

Merci à Sophie d’Histoires de lin de nous avoir offert cette jolie grille .

 

 Je vous souhaite une douce journée .

 Prenez bien soin de vous et de vos proches 

 

 À très bientôt pour de nouvelles créations .

Tendre amitié 

Brigitte.

 

 Mille mercis pour vos visites et si gentils commentaires.

Ce n’est que du bonheur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je suis enchantée par ton univers!
Répondre
S
Le printemps est à la fête , que de jolies choses !!<br /> <br /> Confinement rime aussi avec rattrapage de lecture d'articles sur mes blogs favoris...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour ces merveilleuses créations. J'ai aussi brodé le petit oiseau de Sophie... Douce journée. Bisous.
Répondre
D
Que de jolies réalisations... et toujours de très belles idées de<br /> <br /> présentation, bravo... !<br /> <br /> DB
Répondre
O
Voila de quoi accueillir le printemps ! tes broderies sont délicates, ce sont de belles idées, un bel hommage à la nature.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité