Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
5 mars 2020

Coup de cœur suite et fin !!!

Mon coup de cœur se termine aujourd’hui avec encore de jolies créations de chez Blackbird Designs (du livre Ooh la la)

Un réel plaisir à croiser les petites xxxx

Il y’a longtemps que je n’avais pas utilisé des fils de plusieurs nuances:  les cotons Weeks Dye Works aux teintes irisées très douces.

Mais rassurez-vous je vais revenir à mes couleurs habituelles !!!

Bouquet et petite maison : Une mise en valeur sur deux jolies boîtes (offertes par mes petits enfants pour la fête des Mamy)

Toile de Lin marbrée . Ainsi que le petit abécédaire et la bobine.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

A bientôt pour d’autres aventures créatives ( le Printemps arrive!!!)

Avec toute mon Amitié.

Brigitte.

 

Un doux merci pour vos visites et si gentils commentaires.

L’aventure avec vous continue et c’est un immense plaisir.

A consommer sans modération !!!

 

IMG_6792bouquet

IMG_6805maison

IMG_6822bouquet

IMG_681abcd5

 

 

Publicité
Commentaires
P
Splendide!
Répondre
S
Que de jolies teintes pour ces tendres bouquets !!
Répondre
F
Que de Merveilles, je craque particulièrement sur le bouquet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo c'est vraiment trop beau …<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisous.
Répondre
D
Que de jolies créations superbement réalisées... bravo... !<br /> <br /> (marre de CB...)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
N
Joli ,délicat, et raffiné comme toujours,<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bravo Brigitte et Pascal
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité