Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
5 septembre 2019

Pour ne rien oublier

Pour ne rien oublier il est indispensable d’avoir toujours près de soi de quoi écrire ou ranger nos photos, nos recettes maison et tous nos petits secrets!!! ou tout simplement pour noter nos courses pour faire son marché.

Voilà pourquoi je me suis mise au travail !!!

Un album a vu le jour  ( marque Artémio )  Puis trois autres petits carnets ( fabrication home made ) 

Un réel plaisir à confectionner lors de petits ateliers créatifs entre amies. Merci à Perrine et Muriel pour leurs précieux conseils.

 

Album : Broderie création Isabelle Haccourt -Vautier 

Toile de Lin 18 Fils Cotons Sajou 2409. 2086

 

Carnet brodé : Grille extraite du livre de Sophie Delaborde ( Un amour de cuisine)

Toile de Lin 18 Fils  Cotons Sajou 2832 .

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine et de beaux projets créatifs pour la rentrée.

A très bientôt.

Amitiés sincères.

Brigitte.

 

Un grand Merci pour vos visites et petits messages laissés sur mon blog.Un régal.

D85ED0B5-706A-43C8-A951-FC11F5861B90

95AFC8B0-0165-455F-9EF9-6078FD86D845

17EA787C-3038-4094-9907-7EF4DC0ED9A3

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli blog je vais m'abonner merci
Répondre
D
Très belles réalisations ! Coup de cœur pour le premier album que je trouve vraiment superbe, avec cette touche de rouge c'est très beau ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
D
Très originaux ces carnets brodés, j'aime beaucoup celui au papillon avec sa jolie citation.
Répondre
C
ces petits carnets sont charmants....et si utiles !! bravo...
Répondre
I
Bonsoir Brigitte . Bravo pour tous ces jolis carnets. <br /> <br /> Un petit coup de cœur particulier pour celui «  jours de marché « <br /> <br /> Bonnes petites x x x et à bientôt.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité