Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
16 août 2019

Un petit côté vintage.

Quoi de plus agréable que de broder sur cette jolie toile imprimée. Le rendu lui donne ce petit côté vintage que j’affectionne tout particulièrement.

Mon choix s’est porté pour la valisette sur un petit couple d’oiseaux.

Puis un abécédaire pour agrémenter mon carnet livre.

Et pour finir un papillon est venu se poser sur ce petit panier.

 

Grille couple d’oiseaux. Création ( Marjorie Massey)

Grille Abécédaire. Création ( Ayako of Windy Willows)

Grille papillon. Extraite du livre : Diana créatif nº199  :Le filet au Crochet .

Toile de Lin Picture This Plus (Teintée sur une toile Zweigart ).

Cotons DMC.

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine .

Une petite pose s’impose!!! Je vous retrouve en septembre avec de nouvelles créations.

Douce Amitiés .

A très bientôt.

Brigitte.

 

C’est avec un immense Merci que je vous remercie de vos visites et si gentils commentaires.

04B21C4D-B5E7-4BF2-B883-AE4591968533

39BD1A33-6657-4BB8-A8EF-DEF761C3461E

DCE9D0BA-3FA1-45BD-8987-5A46448EEE97

2CBC7B6B-0F5B-4B22-B81F-8B4E9307FF06

8A135BBA-A07A-4A31-9FE8-AF087941B72E

Publicité
Commentaires
S
Jolis tout plein tes ouvrages , j'aime beaucoup ton couple d'oiseaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore trois merveilles ! Bravo ! J'aime ce côté suranné. Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
Tes jolies broderies s'accordent toujours à merveille avec un support bien choisis<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : je viens de t'envoyer un message par contact
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations ,,, c''' magnifique ,,, <br /> <br /> j'adoooooore ,,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Beaucoup de charme dans ces jolies réalisations ! Bonne journée
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité