Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
2 août 2019

En toute simplicité.

L’envie d’un petit plateau s’imposait pour y mettre mes jolis ciseaux .Un petit achat coup de cœur suite à une visite cet été au Musée de Nogent, une renommée et un savoir-faire qui fait partie de notre beau patrimoine.

Le tout accompagné d’un petit Abécédaire sur un Hornbook ( Fabrication maison)

 

Les deux broderies sont une grille création de Marjorie Massey 

Toile de Lin 18 Fils 

Cotons Sajou.

 

Je vous souhaite un très beau week-end.

56E12729-7D4A-406B-B4EE-B308F5BDD853

63310568-5897-4C22-A7D1-D70FD7880388

6DC857E9-5465-4346-B2B0-794633381C5B

A bientôt pour de nouvelles créations.

Sincères Amitiés.

Brigitte.

 

Encore un immense Merci pour vos visites et si gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolies créations, pour notre plus grand plaisir ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Tes ciseaux sont très beaux ,,, et ,,, ton plateau accueille à merveille tes ciseaux ,,,Bravo pour ta réalisation ,,, j'aime <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
Bonjour Brigitte. Bravo pour ces jolies broderies et félicitations aussi à Pascal pour le travail du <br /> <br /> bois. Vous formez une belle équipe .<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Charmants ouvrages joliment présentés. Clo30
Répondre
M
Encore deux jolis ouvrages dont tu as le don pour les mettre en valeur. Tes ciseaux sont très beaux .Une belle visite enrichissante au musée tu as dû apprécié ce beau savoir-faire. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité