Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 juin 2019

Le temps qui passe.

L’été arrive. Le soleil , les vacances , les ballades à pied à bicyclette.

S’occuper du jardin , cueillir des fleurs et faire de beaux bouquets.

Ou simplement ne rien faire!!!

On peut broder pour oublier le temps et bien d’autres choses encore.....

Profiter de la vie.

 

Petite fille à l’arrosoir grille création Casamia.

Le temps qui passe grille création Isabelle Haccourt-Vautier.

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Avec toute mon amitié.

Brigitte.

 

Un grand Merci ensoleillé pour vos visites et si gentils commentaires qui font tellement plaisir.

BB3090B5-CE43-4EF1-B9FA-97DDEE604563

73A05E6A-90AD-4ACE-A756-B42B936DEBB7

D6F42CFD-7CF2-4024-8B81-2388951BC919

B9711679-8913-4C21-9AE3-DB231DD20FE9

 

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies broderies encore merveilleusement finitionnées. Doux dimanche. Bisous
Répondre
I
Bonsoir Brigitte <br /> <br /> Je découvre à l’instant ton nouvel article. Comme à chaque fois c’est de belles surprises qui nous attendent . J’aime Beaucoup . Bravo pour ces jolis ouvrages si bien mis en valeur. <br /> <br /> À très bientôt.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Tes mains sont bien actives chez toi.... ces petites croix posées ainsi dans ce cadre champêtre est juste un vrai régal des yeux... que de créativité dans tes mises en scène ! Bravo <br /> <br /> Bonne semaine malgré cette canicule !
Répondre
C
Très original ce petit vélo et absolument ravissant<br /> <br /> Bravo pour ces belles broderieq
Répondre
N
Je suis toujours éblouie par ces belles réalisations,que d'imagination,quelle perfection.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous et a bientôt Brigitte.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité