Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
6 juin 2019

Petit Bonheur

Le Bonheur de la vie est fait de petites choses.

Cette jolie phrase reflète bien la réalité.On peut tellement faire de belles choses en toute simplicité.

Grille: le bonheur. Création Rénato Parolin extraite du livre < Messages Personnels>

Toile de Lin 18 Fils Coton DMC

Mise en valeur sur un petit Lutrin. [ Fabrication artisanale  par Mr Au fil de ma Passion ]

Tout comme cet abécédaire Anglais réalisé par une petite fille âgée de 9 ans en 1855 que j’ai eu plaisir à broder ( Mais pas au même âge!!!! )

Grille Mary Ann England création La-D-D-a

Toile De Lin 18 Fils Cotons Fils de Nina’s, Atalie et Weeks Dye Works.

Puis un autre en miniature sur son petit Hornbook accompagné d’une bobine porte ciseaux et aiguilles.

Hornbook et bobine ( Fabrication artisanale par Mr Au fil de ma passion )

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Amitié sincère.

Brigitte.

Un immense Bonheur pour vos visites et si gentils commentaires.Ce sont des petites choses qui font plaisir.

E14B8437-5988-4D19-AAD1-7B62FD494385

DDEF1969-3A4B-401F-A24C-C41DBED07111

B310D848-64B1-4678-914C-34A70F84AE29

Publicité
Commentaires
V
Belle complémentarité créative entre vous deux ! Le résultat est tout à fait charmant !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Charmant trio !! Coup de cœur pour la grille de La-D-Da!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De charmants ouvrages joliment mis en valeur. Clo30
Répondre
N
Merveilleuses broderies, parfaitement finitionnées. De jolis supports toujours d'une grande originalité. J'adore la grille de La-D-Da. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Que de jolis ouvrages tout en finesse, bravo !
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité