Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
23 mai 2019

Petites xxxx et Poésie de papier

Pour les petites xxxx un peu de nostalgie en recherchant dans mes anciens livres rangés précieusement comme des trésors oubliés.

L’envie de tout faire!!!. Mon choix c’est porté sur ce joli abécédaire aux petites maisons. ( Livre de Marjorie Massey : Marquoirs, abécédaires et petits tableaux aux points de croix)

Comme quoi un petit retour en arrière à du bon!!!

Les beaux jours sont de retour, allons planter de jolies fleurs dans le Jardin. ( Personnage  et petit chien réalisation en poésie de papier).

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine.

Ainsi qu’une douce amitié.

Brigitte.

 

Un grand Merci ensoleillé pour vos visites et chaleureux Messages.

07062A36-56AF-47B0-A6E0-BEE04FACFA11

6E678A2F-81A4-4431-81E9-A135A22CD693

723F90BA-4AD5-4D93-B2DC-2B50C260D14D

Publicité
Commentaires
V
On a toujours de la réserve dans nos vieux livres de broderie, il faut seulement les regarder de temps en temps...<br /> <br /> Le résultat est charmant dans ce cadre rustique !<br /> <br /> La poésie de papier a été une belle découverte pour moi, tes petites créa me donnent envie de recommencer...<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
P
Cette broderie est très jolie, nos vieux livres sont remplis de trésors!<br /> <br /> La poésie de papier est toujours délicate... bel ensemble!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie et pour la finition ,,, c''' charmant ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
superbe finition j'adore bises
Répondre
C
totalement sous le charme………….<br /> <br /> corinne
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité