Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
7 février 2019

Il était une fois !!!

Le petit chaperon rouge le conte de notre enfance de ( Charles Perrault).

L’histoire d’une petite fille qui traverse la forêt pour aller rendre visite à sa grand-mère malade en lui portant dans son panier une galette et un petit pot de beurre. Mais en chemin elle rencontra le loup......

J’ai voulu l’immortaliser en brodant cette ravissante petite grille.

Peut-être que ma version du petit chaperon rouge est différente et qu’elle à fait la rencontre d’un gentil loup en lui offrant quelques galettes et deviendra son amie. Allez savoir !!!!

 

Cette charmante création est de Danybrod. Allez lui rendre une petite visite sur son joli blog.

 

Doux week-end 

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Avec toute mon amitié.

Brigitte.

 

Et aussi un doux merci pour vos visites et si gentils commentaires. Un plaisir à chaque publication.

D0FACF90-FBE9-41E2-B0B1-04EC87492C0E

B71B5363-8ADB-4F32-9BBC-2D703354628F

4DD491C4-8104-4F57-BD7E-C72CDFFD9254

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!! je retomberais bien en enfance avec ce joli conte.<br /> <br /> L'ensemble est parfaitement réussi...<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
L
Super joli mamy. C'est trop beau. Le panier est trop joli avec la broderie du petit chaperon rouge. En plus le petit chaperon rouge offre les mêmes galettes bretonnes que je t'ai ramené du mont saint Michel 😊. Bisous. Lou
Répondre
T
Magnifique broderie très bien présentée avec ce très joli panier. L'ensemble reprend le thème parfaitement. Bravo. Belle réalisation. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie broderie et pour cette belle finition ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
superbe ce petit panier bises
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité