Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
25 janvier 2019

Mes plus beaux ciseaux

468740A5-1350-4259-8ADA-3EBF7D014AF4

F16F6998-3BA2-45BA-AB9D-7ABB0E1CBEE9

Pour mettre en valeur mes jolis ciseaux de Nogent,  j’ai choisi un cadre revisité à ma façon.

Autrefois  les ciseaux de Nogent étaient une référence.

 Les temps ont changé mais Nogent en Haute-Marne reste un centre de production de qualité .

 C’est un patrimoine qu’il faut préserver.

 

Toile de Lin 18 Fils 

Cotons DMC

 

Grille création Isabelle Haccourt Vautier extraite du livre ( Cartonnage brodé à 6 mains ) ( Édition de Saxe)

Petit étui à ciseaux : cadeau de Véronice du blog de fils en étoffes .Que je remercie sincèrement pour ses délicates attentions .

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Avec toute mon amitié 

Brigitte.

Un tendre Merci pour vos visites et si gentils commentaires.C’est un pur bonheur.

Publicité
Commentaires
E
C’est splendide !!! Une belle façon de présenter ces petits trésors.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta magnifique réalisations ,,, c'' très beau ,,, finement brodé ,,, j'adore ,,,et la présentation des ciseaux sur la toile blanche avec les jours ,,,très très belle idée ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifique présentation ,beaux ciseaux.bisous du Jura.
Répondre
B
magnifique présentation, j'adore. Bonne semaine
Répondre
N
Magnifique ! Ils le valaient bien ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité