Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
13 décembre 2018

L’Hiver arrive doucement

 L’hiver est une saison où il fait bon rester à la maison bien au chaud .

 Préparer Noël , faire de bons gâteaux .

 Mais les joies de l’hiver sont aussi d’attendre la neige et se procurer des sensations sur une luge sur des skis et même sur des patins à glace !!!!

J’ai eu envie d’immortaliser dans cette jolie boîte ancienne chinée en brocante la joie des sports d’hiver.

 Et pourquoi pas en réaliser une pour chaque saison !!!

 

JOIES D’HIVER : grille création SOPHIE DELABORDE & SYLVIE CASTELLANO ( du livre NOËL AU COIN DU FEU )

Toile de Lin 18 Fils

Cotons DMC.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Avec toute mon amitié.

Brigitte

 

Et toujours  un grand merci pour vos visites et vos chaleureux messages.  Un plaisir à chaque publication .

BC6985FB-494C-4641-B252-668E6CBFEE25

3DC3AE36-E889-459B-ABA9-5AB17A88B292

37375280-D192-47CB-BEB6-3BDD9D8D5785

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette petite boîte magnifique avec les accessoires mignons bisous lou
Répondre
N
Magnifique broderie que je redécouvre avec les jolies couleurs tendance que tu as utilisées. J'adore cette version. Cette boîte est magnifique et son contenu aussi. Je te souhaite un joyeux Noël. Doux préparatifs. Bisous.
Répondre
V
Quelle belle idée de mettre ainsi en valeur ce thème... le décor est remarquablement planté, il reste à attendre les premières neiges !<br /> <br /> J'aime beaucoup le détail de la serrure...<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
M
Broderie intemporelle et nos livres de Sylvie Castellano sont collectors,et ta jolie broderie sur l'hiver me donne envie de me replonger dans ces beaux livres, belle journée, bisous
Répondre
T
Superbe ! J'aime beaucoup le choix des teintes, la broderie... et la mise en valeur de cette tres belle boîte. Bravo. C'est très réussis. Belle soiree. Bisous. Celine
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité