Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
15 novembre 2018

Derniers préparatifs !!!!

 

 Noël arrive à grands pas voici un aperçu de quelques petites créations qui seront exposées lors de mon marché de créateurs Dimanche. Ainsi que les autres créations de mes deux précédentes publications.

Ce fut un réel plaisir au fil des mois d’avoir eu à préparer pour cette agréable journée.

Il faut déjà penser aux petits présents à mettre au pied du sapin.

 

 Réalisation sur toile de lin 18 fils et 24 fils

Grilles créations : Histoires de Lin,  Natur’elle. Chalet des Perelles.  Maryse création.  Penty de Val.

 

 Je vous souhaite un doux week-end 

 Avec beaucoup d’amitiés

Brigitte.

 

 Et aussi un immense Merci pour vos si gentils commentaires et visites qui sont à chaque publication un pur bonheur à savourer sans modération .

452F6052-3919-4ECA-AA7A-B25302B06E23

D36AE0CD-04B9-4A20-843E-4D519D410867

FA9852C5-2F4B-441F-9C7C-CC6E06158A52

BEC1CACC-C2ED-4B8C-AEE7-DF65F116A70E

Publicité
Commentaires
L
Je trouve la boîte la maison et le panier tres jolies également les broderies bisous lou
Répondre
N
Oh la la ! Que de merveilles ! Tu vas enchanter les visiteurs ! Je te souhaite de belles ventes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
Merci Brigitte pour ce beau moment de partage créatif lors de ton expo. C'était très beau . Félicitations et bon week end.
Répondre
V
Bravo pour ces jolies créations.
Répondre
J
C'est fin et délicat,que de merveilles brodées!félicitations et bon marché de Noël!bisous josie
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité