Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
4 octobre 2018

Le Journal des Brodeuses

1146C20F-6BC6-435E-A8DF-7D575145126D

651A3FA5-B7E9-4155-8698-E09299FB509E

C57B99C5-3487-4EDF-9477-77503B1A32B6

 Qui n’a pas eu envie d’avoir un jour un journal que ce soit intime, autobiographique ou autre .

 Pour moi l’idée était toute trouvée .

 <  Un Journal de Brodeuses >  L’envie de transmettre à ma façon ma passion mon petit patrimoine afin qu’il puisse je l’espère continuer de génération en génération à laisser une trace en quelque sorte .

 Ce n’est pas grand-chose mais je sais qu’il sera apprécié à sa juste valeur.

 Au fil de mes envies et de mes idées chaque page je remplirai avec bonheur .

 

Grille ( Le Journal des Brodeuses) création Histoires de Lin

Toile de Lin 18 fils

Cotons DMC 3799-317

 

 Je vous souhaite une douce journée.

 Avec toute mon amitié .

 Brigitte 

 

 Un merci chaleureux pour vos visites et gentils commentaires sur mon blog .

 C’est un immense plaisir à chaque publication .

 

Publicité
Commentaires
V
Un beau cadeau pour les générations futures... il est magnifique, bravo !
Répondre
B
Une idée aussi belle que créative! Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bravo mamy je trouve ton petit journal très joli que j'espère pouvoir un jour faire une jolie broderie comme toi pour le continuer. Bisous lou
Répondre
N
C'est une sublime idée ! Les broderies sont superbes. Tu auras beaucoup de plaisir à ajouter de temps à autre un modèle brodé. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
J aime beaucoup ton ouvrage, la broderie de couverture est belle!<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Patricia
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité