Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 septembre 2018

Péché mignon de brodeuse

 

   La tartelette au chocolat.

   C’est l’automne qui arrive et l’hiver sera bien vite là. L’été est déjà derrière nous .

    Il faut garder notre énergie et se préserver des baisses de moral . 

    Alors qui n’a pas rêvé d’une bonne tartelette au chocolat ( l’amie du réconfort !!! )

    La mienne est bien particulière elle s’adresse tout d’abord aux brodeuses accros aux petites xxxxx

    et aussi au chocolat !!!

    Mais tout le monde peut essayer de réaliser ma tartelette .

    Une petite expérience créative à la portée de toutes.

    C’est un pur bonheur . Aucune culpabilité à avoir !!!!

    Le plaisir du fait maison.

    Et maintenant régalez vous !!!

 

     Délicieux week-end 

     À très bientôt .

     Douce amitié .

     Brigitte.

 

 Un gourmand merci pour vos visites et chaleureux messages.

 Je ne m’en lasse pas je savoure avec plaisir.

DF57CB39-A5EF-4EFD-94C1-48FEE33ED51C

29EC53A0-32A0-4696-918C-43106A67A05A

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle et savoureuse idée...qui éveille déjà mes papilles !!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
C
ravissant …..et quelle jolie presentation…<br /> <br /> corinne74
Répondre
Z
Quel belle idée cette tarte au chocolat dont on peut se délecter sans modération.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Moi qui suis gourmande, j'ai du mal à résister !!! Bravo !<br /> <br /> Belle après-midi,<br /> <br /> MJ
Répondre
N
A croquer, nul doute ! J'adore !
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité