Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
12 juillet 2018

La couture et moi !!!

 Depuis que vous me suivez dans mes aventures de blogueuse pas l’ombre d’une création couture !!!!!!

 Entre la machine à coudre et moi ce n’est pas le grand amour.  Il y a bien deux années déjà que je l’ai délaissée.

 Alors pourquoi de temps en temps ne pas s’y remettre et peut-être réussir à l’apprivoiser.

 C’est chose faite aujourd’hui avec trois petites réalisations accessibles à la débutante que je suis .

Création tout d’abord d’une pochette réversible ( À la base dédiée à la lingerie) Mais détournée pour y ranger mon ouvrage en cours .

Puis Un sac pour mes cotons et ciseaux, ainsi qu’un petit pique- aiguille.

 Il me faudra encore un peu de pratique avant que tout soit parfait !!!!  Mais bon je suis tout de même satisfaite du résultat.

 

 Pochette et sac création  Une fée dans l´atelier (sur internet démonstration vidéo You Tube  Minute facile)

Pique-aiguille brodé grille création Danybrod

Tissu rouge à pois de chez Moda

 Tissu fleuri de chez Dotty Rose.

 

 Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé  et peut-être créatif ?

 Avec toute mon amitié 

 Brigitte 

 Encore un immense merci pour vos visites et gentils commentaires.  C’est touchant et me donne l’envie de poursuivre cette belle aventure .

0C3DAC71-3D1A-4F90-869E-85FECD51A7F6

332C4EDC-6956-41CC-99C6-5420C86D54FF

Publicité
Commentaires
H
Bonjour voudrais être parmi ces brodeuse je vie au Maroc j adore tout ce que vous faite les échanges entre vous oui je suis une femme qui aime broder ainsi tricots et crochet ç est crace a les soeurs fransiscaines ç est eux qui mon appris beaucoup je les est jamais oublié elles sont dans mon coeur malgré mon âge est ce ç est possible d être parmi vous en attendant votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées et vous souhaite bonne continuation
Répondre
V
Tu peux être fière de toi... l'ensemble est réussi,<br /> <br /> l’essentiel est de se faire plaisir<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
K
un superbe ensemble tout est parfait <br /> <br /> tu peux oser te lancer dans la couture hésitation<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
E
J'aime beaucoup ce très joli ensemble, le choix des tissus et le petit plus so chic des bobinettes. La machine à coudre et comme l'informatique ou notre amie ou notre ennemie, je pense que vous avez retissé un lien et il faut persévérer car vos débuts sont très encourageants.<br /> <br /> Belle semaine Christine
Répondre
E
Sympa comme tout ,,,,,,,,tu vois c'est pas si difficile que ça ,,,tu vas plus d'arrêter,,<br /> <br /> Joli blog
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité