Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
25 mai 2018

A la campagne

28BBD7A4-82DA-4970-8B65-01FBA15997D3

29F5DD76-4D25-44C5-BF83-FBEB4AD1097D

676DEB28-AC99-4D92-A7C6-A70F30CEEFD0

6CCEC628-3ED8-4679-8322-BCF01A314077

 Les beaux jours arrivent allons faire une petite balade dans notre belle campagne.

 Au détour d’un chemin s’arrêter à la ferme remplir mon panier de bons œufs frais .

 Rencontrer une maman poule avec ses petits picorant de bonnes graines avec appétit !!!!

 Puis ramasser un joli bouquet de boutons d’or.

 Et c’est là que je vais vous laisser et continuer mon chemin,  découvrir ce que Dame nature nous offre chaque jour.

 

grille campagne création Penty de Val

grille maman poule création Marjorie Massey 

grille boutons d´or (Un petit coup de cœur pour cette jolie création de Danybrod.

 

 Profitez bien de ce beau week-end.  Peut-être à la campagne !!!!

 À bientôt pour de nouvelles créations 

 Avec beaucoup d’amitiés

Brigitte

 

 Affectueux merci pour vos visites et gentils commentaires

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette belle promenade.
Répondre
V
Ces créations sont craquantes dans cet environnement champêtre... tu soignes toujours particulièrement bien les détails de ton décor !<br /> <br /> Merci pour ce travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'aime toujours autant cette jolie étiquette Campagne bien mise en valeur sur ton ouvrage Brigitte. <br /> <br /> À bientôt pour parler xxxx. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Tu nous offres une jolie balade ! J'aime particulièrement tes finitions, elles sont très originales !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
S
Quelle est agréable cette ballade avec ses haltes pleines de charme !! Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité