Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 avril 2018

En toute simplicité .

 Il est vrai que ( Les choses simples sont les plus belles !!!)

 Alors quoi de plus pour accompagner cette jolie phrase qu’un petit abécédaire en toute sobriété.

 

Grille [ Les choses simples ] Création Histoires de Lin.

Grille Abécédaire {extraite du livre Au fil du temps qui passe } Isabelle Haccourt -Vautier & Catherine Anguelu.

 Toile de lin 24 Fils

coton DMC

 

Je vous souhaite un beau week-end.

 À très bientôt pour de nouvelles créations.

 Avec beaucoup d’amitiés.

Brigitte.

 

Et c’est en toute *simplicité * que je vous remercie pour vos visites et gentils messages laissés sur mon blog.

14A31FD4-B123-419D-81E5-C4FBC89420E6

70F89EFD-EE52-4402-BD22-B667D5C67D8C

Publicité
Commentaires
C
De la finesse, du charme et de la simplicité dans ces belles créations ! bravo ! Biz Lyne
Répondre
J
En me baladant sur mes "reçus", il ne ma semble pas avoir vu ces broderies toutes mignonnes, ma chère Brigitte. Alors avec un peu de retard je t'adresse ttes mes félicitations autant pour le travail que pour la présentation. Gros bisous et à demain !
Répondre
M
C'est tellement vrai ....bravo pour cette belle réalisation dont j'aime particulièrement les belles lettres.
Répondre
L
Bonjour Brigitte,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, J'aime beaucoup ,,, tout en finesse et délicatesse ,,, jolie mise en scène ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Deux ouvrages , deux styles , l'un moderne ,l'autre classique , tous deux élégants !! De quoi être comblée tout simplement<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité