Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
9 février 2018

Abécédaire Quaker

964E9BC2-8103-4106-9F10-B2588AF55ABE

 Il y a un petit moment déjà que j’avais envie de broder ce joli Quaker.

 Eh bien maintenant c’est chose faite!!!

 L’original était en monochrome j’ai voulu lui apporter une touche différente en brodant les lettres en rouge.

 Avec une mise en valeur en toute simplicité, il se suffit à lui-même .

 

Grille création (A Mon Ami Pierre)

Toile de lin 18 fils

Cotons DMC 3799 et 815.

 

 Je vous souhaite un doux week-end peut-être créatif !!!!!

Avec toute mon amitié 

Brigitte.

 

 Affectueux remerciements pour vos visites , vos gentils commentaires ainsi qu’à mes fidèles abonnées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Effectivement les petites touches rouges sont sublimes ! Douce journée. Bisous
Répondre
I
Bravo Brigitte pour cette superbe broderie. Tout ce que j'aime ! Et qu'elle jolie presentation ! Amitiés. Isabelle
Répondre
A
Quel joli quaker.......J' aime beaucoup......Les couleurs sont très belles .Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
ouah! super tu l'as déjà fini, j'adore cette version en bicolore, et sa simplicité dans le montage, il suffit à lui même comme tu le dis, bravo, et à bientôt, bisous
Répondre
S
Très belle interprétation de cet ouvrage bicolore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité