Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
27 octobre 2017

Sur un air d'Halloween!!!

 

Juste pour le plaisir de faire  un petit clin d'œil à cette fête celtique d'origine Irlandaise.

 

Doux week-end  d'Automne 

A très bientôt pour de nouvelles créations 

Avec toute mon amitié 

Brigitte

 

Et toujours un grand merci pour vos visites et petits messages sur le blog.

IMG_3829

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe cette broderie...le petit balai est même attaché !
Répondre
N
Totalement fan ! J'adore ta finition ! La broderie aussi ! Douce journée. Bisous.
Répondre
L
Je trouve ta broderie d'Halloween très jolie mamy. Bisous. Lou
Répondre
I
Merci Brigitte pour ce petit clin d'oeil automnal.Très bon week end à toi aussi et à bientôt.Amitiés. Isabelle
Répondre
F
Une jolie déco automnale, je n'aime pas les broderies d'Halloween mais la tienne est ravissante ...<br /> <br /> Douce soirée et merci pour ce joli billet !!!
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité