Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
15 octobre 2017

Alphabets

 

Jolie boite ancienne en chêne chinée sur une brocante cet été.

J'ai voulu la mettre en valeur en brodant ces petits Alphabets SAJOU que nos grands-mères gardaient précieusement pour leurs travaux d'aiguilles.

Avec un choix de coton dans mes teintes préférées, sur une toile de Lin 18 Fils.

IMG_3803

IMG_3817

J'aime chiner ces objets du passé qui ont une histoire.

 

Je vous souhaite une douce journée.

Bien amicalement.

Brigitte.

 

Encore merci de vos visites, vos gentils commentaires ainsi qu'à mes nouvelles abonnées cela me touche beaucoup.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Passion partagée !!! Avec ces petites croix, tu fais revivre avec beaucoup de raffinement ce petit coffre... Bravo le résultat est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
N
Simplement parfaite pour y ranger soigneusement tes précieux fils Sajou. Très jolie broderie. Doux dimanche. Bisous
Répondre
P
C est magnifique, j adore!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
Superbe! Tout ce que j'aime ! Bravo Brigitte et très belle journée à toi. Amitiés .Isabelle
Répondre
V
Bonjour Brigitte, nous nous sommes vu au Temps Apprivoisé ce samedi. Magnifique recyclage, c'est tout ce que j'aime.Bravo!!!
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité