Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
9 septembre 2017

Miniature et Sac

Je récidive avec une petite miniature brodée en 1/1 sur une toile de Lin 14 Fils

Montage sur boite capsule.

Très agréable à réaliser en coton Sajou.

Peut-être qu'à l'avenir il y en aura d'autres !!!!

 

Et aussi une petite parenthèse pour vous montrer ce joli sac réaliser par ma fille qui est venue avec mes petits enfants quelques jours en Bourgogne (nous avons été créatifs ils adorent celà).

Un sac comme j'en avais envie sobre et pratique pour mes futurs achats sur les salons!!!! ( n'ayant pas moi même la passion pour la couture!!!)

Vous pouvez lui rendre une petite visite sur son blog  TomLou création.

IMG_3725

IMG_3718

Merci à vous.

 

Merci aussi pour vos messages c'est un réel bonheur à chaque fois.

Je vous souhaite un doux week-end 

Avec toute mon Amitié 

Brigitte.

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo !!! vous êtes drôlement doué c'est dans les gênes familiales...
Répondre
V
Mère et fille, un joli duo créatif ! J'admire la finesse de ces petits points... <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
coucou je viens seulement de voir ton message, encore de belles réalisations, sympa le sac que ta fille t'a fait, assez grand pour y mettre pleins d'achats lors des salons
Répondre
G
Sympa la petite broderie, toute fine et délicate. Bravo. Pour le sac, j'en veux un comme celui là. Très sympathique ces ouvrages en famille.
Répondre
I
Bravo à vous deux Céline pour ces jolis ouvrages.Je vais de suite lui rendre visite sur son blog qu'elle partage avec Lou et Tom. Vraiment super ce partage créatif en famille. Toutes mes amitiés et à bientôt . Isabelle
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité