Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
7 juillet 2017

Bouquet d'hortensias

image

Les Hortensias n'ont aucun parfum.Mais notre regard est attiré par leurs jolies boules de fleurs multicolores .

J'ai donc voulu les immortaliser avec une broderie appliquée sur un petit broc en émail blanc.

 

Grille création Danybrod.

Lin Naturel.

Cotons DMC

 

 

Rendez -vous la semaine prochaine pour des fleurs bien particulières!!!! Mais connues par beaucoup d'entre nous!!!

Merci pour votre gentillesse à chaque publication par vos visites et vos petits messages.

Je vous souhaite un bel été et de belles vacances.

Avec toute mon Amitié.

Brigitte.

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette excellente idée ! Le résultat est magnifique...<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une très belle idée fleurie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Je n'ai pas de mot pout te dire combien je trouve ce bouquet magnifique, ma chère Brigitte !!! Quelle fraîcheur ! Bravo ;-)
Répondre
O
C'est une belle association, fleurs en croix, fleurs en pétales, j'aime bien l'idée !
Répondre
M
j'adore aussi les hortensias, et j'avais brodé la maison aux hortensias,ta réalisation est tout en douceur et un beau choix de couleur, bel été et bisous, muriel
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité