Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
7 avril 2017

Mr Lapin

image

 

Mais où vas-tu Monsieur lapin ?

Je pars gambader sur les chemins pour cacher les petits œufs !!!! Les enfants attendent cette belle tradition . Il faut être

prêt car dans une semaine ce sera Pâques, l'occasion d'une belle réunion de famille.

 

grille création Danybrod.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Merci encore pour vos chaleureuses visites et vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

Merci aussi à mes nouvelles abonnées.

Avec toute mon amitié.

Brigitte.

A la semaine prochaine pour la fin de l'aventure!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Sympa en noir ce lapin . Bravo Brigitte et belle semaine à toi en attendant Pâques.amitiés<br /> <br /> Iisabelle
Répondre
N
Encore une très jolie broderie pour Pâques. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Sympa le lapin de Pâques 🐰🐣. Bisous 😘
Répondre
M
Quelle jolie mise en scène, tout y est , le rameau, les oeufs, les lapins brodé et tamponné, j'adore
Répondre
L
Bonsoir Brigitte ,,, Elle est jolie ta broderie ,,,Ta finition est super belle ,,, bravo à toi ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité