Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
24 mars 2017

Le printemps

image

image

 

Le Printemps est arrivé. Melle Poule, Mr Lapin et Melle Oie sont heureux de se retrouver dans notre belle campagne . Ils vont avoir de belles choses à se raconter!!! Et qui sait peut être d'autres petits amis viendront les rejoindre....

La suite la semaine prochaine!!!!

 

Grille création Danybrod.

j'ai remplacé sur la grille Mr Dindon par Melle Poule qui sera plus appropriée pour la garniture de mon petit panier.

 

Toile de Lin 18 fils coloris Naturel

Cotons DMC 3768.

 

Je vous souhaite un doux Week-end printanier.

Bien Amicalement.

Brigitte.

 

Merci chaleureusement pour vos gentils commentaires ,vos visites même silencieuses et à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
F
Que de merveilles tout en finesse, que je découvre sur votre blog grâce à Florence. A bientôt!
Répondre
A
Une très jolie réalisation, et une superbe idée... bravo à toi, bises
Répondre
D
Tes réalisation et présentation sont superbes !<br /> <br /> En revanche, tu m'as bien fait rire quand tu parles du dindon : c'est bien une poule que j'ai dessinée avec ses plumes de derrière ébouriffées car très étonnée de rencontrer un petit lapin ;-)<br /> <br /> Merci Brigitte et belle semaine à venir.
Répondre
F
Je découvre ta jolie création de Dany pour laquelle j'ai aussi craqué et m'abonne à ton joli blog pour ne plus rien louper hihi !!!<br /> <br /> Bon printemps pour toi. Merci.
Répondre
L
Très jolie broderie ...
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité