Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
4 décembre 2016

En toute simplicité

image 

Petite boîte pour cacher ses petits trésors que l'on garde précieusement.

Grille création (Marjorie Massey)

Noël approche encore quelques petits ouvrages à réaliser beaucoup de petites xxxxx en perspective!!!!!!

Le Père Noël n'attend pas !!!

 

Douce semaine à vous

Amitiés

Brigitte

Merci pour vos visites et petits commentaires toujours aussi chaleureux.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette boîte est une merveille. Doux dimanche. Bisous
Répondre
P
Toujours de jolis petits cadeaux qui font bien plaisir! c'est stressant de voir arriver noël si vite et ne pas être prête pour le jour J, bonne soirée, bisous.
Répondre
I
Adorable boîte ! et mademoiselle l'oursonne est bien jolie aussi...
Répondre
A
Cette boite est une réussite! J'aime beaucoup la broderie! Bisous
Répondre
N
Elle est ravissante!
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité