Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
26 novembre 2016

Petite Brodeuse

image

Projet commun avec mes Amies Isabelle,Muriel,Patricia. Merci les filles pour cette Belle Idée.

Réaliser un Album de Brodeuse chacune à notre goût.

En ce qui me concerne pour la couverture j'ai choisi cette grille. Création de JL Grandsire.

Sur une toile de lin 18 fils.

Coton DMC 310.

A L'intérieur  au fil du temps nous mettrons nos Idées, nos Envies créatives,nos Photos .Etc....

 

Je vous Souhaite un Bon Week-end.

A Bientôt.

Bien Amicalement

Brigitte.

Merci pour vos visites et vos  gentils commentaires cela fait plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tres bel album avec cette jolie broderie en couverture.
Répondre
P
La petite brodeuse est très belle, j aime beaucoup ce projet.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia
Répondre
I
Comme c'est joli! Bravo Brigitte. Un projet pour notre groupe d'amies qui me tient également à cœur .<br /> <br /> Belles petites xxxx et à bientôt. Amitiés . Isabelle
Répondre
N
Magnifique ! Et quelle jolie mise en scène ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
un beau projet pour l'année à venir, joli modèle qui représente bien notre passion
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité