Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
20 novembre 2016

Bienvenue

image

Petit cœur . A mettre chez soi pour souhaiter la bienvenue aux invités.

Grille création Isabellle Haccourt -Vautier.

toile de lin 18 fils

Cotons DMC 310 et 777

Petite Maison en bois ( Espace Culturel Leclerc )

Bon Dimanche à vous.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Amitiés

Brigitte.

 

Merci pour vos visites et gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Très sympa l'encadrement de cette broderie, j'aime beaucoup ...
Répondre
N
Magnifique ! J'ai acheté une maisonnette de ce type, jamais vu à Leclerc ! J'irai jusqu'à l'espace culturel, merci pour l'info. Ta création est superbe. Douce journée. Bisous
Répondre
I
Une jolie broderie en accord parfait avec tes qualités d'hôtesse Brigitte. À bientôt .Amitiés. Isabelle
Répondre
I
Adorable et très originale !
Répondre
M
Superbe la petite maison bienvenue ,félicitations
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité