Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
2 octobre 2016

Douceur d'Automne

imagePetit panier pour aller chercher des noisettes!!!

Pour offrir à Mr écureuil qui a l'air bien gourmand!!!!!!

 

Broderie panier : grille Marjorie Massey

Petit écureuil: extrait de la grille Amici del cuore de Rénato Parolin

sur une toile de lin 15 fils teintée au café de chez Rénato Parolin.

Bonne journée.

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos gentils commentaires
Répondre
M
j'aime l'automne et tes réalisations sont superbes,une préférence pour notre ami écureuil, bisous
Répondre
P
C est très beau!
Répondre
O
C'est adorable !
Répondre
I
Magnifique :
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité