Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
18 septembre 2016

Histoire de fer

image

Clin d'œil à nos aïeux !!!

Petits fers en bois( fabrication maison).

Pour les deux plus grands : Petit couple grille de chez Danybrod

                                            l'abécédaire grille trouvée sur le net.

Les plus petits :  Extraits de la grille douceur de vivre de chez Jardin Privé.

Vous aimez !!!

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux, je craque surtout pour l a b c au train<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
oui on les aime ces petits fers bravo à vous deux pour leur réalisation, amitiés, muriel
Répondre
I
De jolis ouvrages très bien mis en valeur. En espérant que vous avez passe une belle journée samedi avec les copines. Amitiés. Isabelle
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolis avec ces petites broderies toute en finesse. bravo pour ces réalisations, de belles décorations.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je les trouve juste sublimes !
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité