Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma passion
Bienvenue sur mon blog

imageGrille Rénato Parolin

Newsletter
9 septembre 2016

Un brin de nostalgie

image

image

Avec ce joli rouet.  Il a plus de 100 ans!!!!     Un petit retour en arrière sur les métiers d'autrefois.

Et ce beau métier Sur lequel j'ai brodé une petite grille de chez Histoires de lin ( j'avoue avoir un petit faible pour ses créations)  ce qui n'enlève en rien le talent des autres créatrices.

Bon week-end .

Et merci pour vos gentils commentaires.

 

'

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je découvre votre blog et ce fouet sublimé par cette broderie (ou le contraire) est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo ! Lyne
Répondre
J
Je suis émerveillée par tous ces beaux ouvrages et leur mise en valeur pour les photographier. Bonne soirée. Amitiés Janine L
Répondre
J
Emouvant retour en arrière, avec cette jolie création.<br /> <br /> Merci Brigitte de nous régaler ainsi ...<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, Jacqueline
Répondre
M
OH LA LA tout ce que j'aime. le rouet j'en rève en avait trouvé un au cours d'une chine il y a qq années mais l'hom n'a pas voulu le ramener sniff.<br /> <br /> L'ouvrage réalisé est superbe <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Coucou Brigtte. J'aime beaucoup cette broderie . Tous mes encouragements pour la suite de ton blog . Tu as encore tellement de belles choses à nous montrer. Amitié
Répondre
Au fil de ma passion
Publicité
Archives
Publicité